Sorties scolaires: Découvrez la magie de Casse-Noisette!

Le Casse-Noisette de Ballet Ouest de Montréal sera présenté en matinées scolaires le jeudi 13 décembre (9h15 et 11h45) et le vendredi 14 décembre (9h45). 

Le Ballet du Haut-Richelieu offre aux jeunes la possibilité d’assister à  un spectacle professionnel de ballet classique tout en découvrant la magie de Casse-Noisette. 

DEUX TYPES DE SUBVENTION POUR VOTRE SORTIE SCOLAIRE :

1) Grâce à la SPEC (diffuseur au Théâtre des Deux-Rives) et le Conseil des Arts et de la Culture (CALQ) vous pouvez bénéficier d’un programme de remboursement de 15 à 25% des frais d’autobus en nous retournant une copie de la facture de votre compagnie de transport ceci dans le cadre du programme « Mesure de soutien aux sorties scolaires ». 

ou

2) Le Ballet Classique du Haut-Richelieu est maintenant inscrit dans le Répertoire de ressources culture-éducation :

La mesure permet d’obtenir une aide financière pouvant aller jusqu’à 75% des frais de transport et puisque le Ballet du Haut-Richelieu est établi en Montérégie, vous pourriez obtenir un soutien financier pouvant atteindre 75% des frais d’entrée ou de billetterie et 75% des frais encourus pour les activités de préparation/réinvestissement.  Ce programme est offert par Culture et Communications Québec (MCCQ). 

Les enseignants désireux d'organiser une sortie culturelle avec leurs élèves en vue d'assister à l'une de ces matinées scolaires sont priés de communiquer avec le Ballet du Haut-Richelieu au (450) 348-3945 ou (450) 359-2486.

Un cahier pédagogique vous sera acheminé dès votre réservation.